vendredi 19 décembre 2008

Hôtel de Mercy-Argenteau.

Hôtel de Mercy-Argenteau avant sa réhabilitation.










































































































3 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre blog est top : je l'ai rajouté à ma liste de blog sur http://art-histoire.blogspot.com/ et vous pouvez jeter un coups d'oeil sur mon autre passion : http://chiner-a-paris.blogspot.com/

Cordialement Kim

Turtur_75006 a dit…

un grand merci pour m'avoir enfin permis de mettre un "visage" sur le nom prestigieux de l'hôtel mercy-d'argenteau... Comment vous-at'il été possible de le visiter ? L'association SOS Paris parle d'une prochaine restauration à grand frais par le nouvel acquéreur du bâtiment, qui vient d'être abandonné par l'école Esmod... Auriez-vous à ce sujet des renseignements plus précis à partager sur ce blog ?

Eosclio a dit…

J'ai eu l'occasion de la visiter lors d'un séminaire sur l'habitat parisien au Temps Modernes.
Il va en effet être restauré en vu de sa réhabilitation.
Je vais me renseigner un peu plus à ce sujet en vu d'un futur post sur ce blog...